Sôma Asman Gadal || Co-admin

Sôma Asman Gadal || Co-admin

Message par Sôma Asman Gadal le Dim 31 Mai - 23:32

Dossier de Sôma Asman Gandal

I - Votre personnage

Nom: >>" a rallonge... Asman Gandal
Prénom(s): Sôma
Surnom(s): Prince (mince, c'est Tadase) hum XD a voir au fil des rp
Né(e) le: Vous pensez que j'en sais quelque chose... Bon, 26 novembre pour la Sainte Delphine XD
Nationalité: Japonaise depuis peu
Origine: Indienne
Autre(s) membre(s) de la famille: Ses parents et puis c'est tout u_u
Académie: Seiyô! Parce que sinon vait pas me rappeller. C'est ça ou rien u_u
Classe: Dernière année de lycée

Description Physique: Totalement *_______* *sort* hum bon quand faut y aller, faut y aller.

Du haut de ses 17 années, le moins qu'on puisse dire c'est que Sôma (attention, a ne pas confondre avec Kukai dans Shugo Chara comme l'a fait une certaine personne) a une taille normale. Ne me demandez surtout pas dans les détails, mais a vue de nez, je dirais entre 1m 70 et 1m 80 plus vers les soixante-dix, enfin c'est normal quoi. Ce qu'il a d'autre pour qu'on puisse le rentrer dans la très longue liste de bg de Kuroshitsuji? Ses yeux. Des yeux magnifiques, dorés comme le soleil. D'habitude, ce sont les cheveux qui sont dorés, mais, ceux qui sont nuancés entre l'or, le blé et autres belles nuances de jaune, ce sont bien les yeux, au milieu d'une peau bronzée. La couleur de ses cheveux? Violet, clair ou foncé. Un beau violet de Ciel d'orage... Hum, pour rester quelques temps sur ses cheveux, il les gardent longs, afin de les attacher. Et pour aller sur les quelques détails... Il n'aime pas beaucoup l'uniforme de Seiyô, donc il essaie de rester dedans le moins possible. Même si cet uniforme lui va bien (enfin lui irait bien selon moi *-*).

Caractère: Gamin. C'est un caractère de gamin qu'il a Sôma. Un peu égoiste, il est assez habitué a avoir ce qu'il veut quand il le veut. Très energique, il aime bien jouer , même si il doit embeter les autres pour ça. Il prend aussi soin de ses amis même contre leur gré *pense aux chapitres 29-30 de Kuroshitsuji*, mais seulement s'il sont vraiment malades. Il ne se pas du tout souvent en colère aussi, et quand ça arrive, il préfère casser quelques petites choses autour de lui. Très souriant aussi, il passe beaucoup de son temps a sourire pour une raison ou une autre. Quand il cherche quelque chose aussi, il y met toute son énergie, et ça c'est le moins qu'on puisse dire...

Histoire: [tiens faut que je me remette a un ancien travesti... Bon je fini l'histoire en vitesse et je fonce faire l'avatar pour Nagihiko *-* cheveux bleus powaaaaa XD bon, pour le caractère, plus je réfléchis a celui de Nagihiko plus je me dit qu'en mode gars il est surtout calme... Bon, l'histoiiiiiiiiiiiiiire XD

...

J'arrive pas a commencer >< bon, aller méthode contes de fées XD quoique les derniers que j'ai lus, c'était ceux de Ludwig Revolution, il y a de bonnes chances que l'histoire passe donc pour une histoire 'noire' par moment. Même, si douée comme je suis j'ai a peine réfléchis au début...]

Il était une fois, dans une contrée assez loin du Japon nommée Inde (allez ça commence XD) qui est aussi le second pays le plus peuplé du monde (ou comment intégré une leçon de géographie a l'histoire d'un perso), il y a dix-sept ans au dernières nouvelles, est né... (j'abandonne, j'abandonne pas? Bon aller je continue...) Sôma, fils de riches (ou nobles, j'hésite XD) indien. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes, bon d'accord quelques meutres comme ça autour de lui mais rien de bien méchant (hum XD) enfin aux dernières nouvelles, un meurtre n'as jamais tuer personne. (comment ça si XD) On raconte aussi que... Bon, ce ne sont que des rumeurs, pourquoi vous en parler? En tout cas, une raison court dans les rues... Pourquoi? Pourquoi Sôma est t'il parti de son Inde natale pour venir au Japon? On raconte qu'il serait venu avec quelqu'un, mais on l'a trop souvent vu seul pour le croire... On raconte qu'il serait venu chercher quelqu'un, par contre la pour le coup rien ne peux démentir cette rumeur. Mais que chercherait'il? Et pourquoi? On raconte qu'il se chercherait une fiancée... Bon, je ne dit rien. Tout est dans le fait qu'il est quand même arrivé a Seiyô, qu'il s'est quand même inscrit au lycée. Et a ce rythme il va se retrouver avec autant de rumeur qu'Amu sur le dos...

Autre(s) particularité(s): A des boucles d'oreilles

II - Votre personnage et son Shugo Chara

J'ai le droit a un Shugo Charaaaaaa =D bon plus tard...

Prénom:
Souhait qui l'a fait apparaître: par exemple: "Donnez-moi du courage"

Nom du Chara Nari: par exemple: "Amulet Heart", "Dear Baby", "Clown Drop", etc.
Description rapide de la tenue portée: entre 3 et 5 lignes.
Accessoire d'attaque: l'objet qui vous permet de lancer votre attaque. Par exemple: un sceptre, un bâton de majorette, etc
Nom de l'attaque: par exemple: Spiral Heart, Holly Crown, etc.

Particularité(s) du Chara Change: se déclenche-t-il naturellement? en prononçant un mot? etc
Symbole du Chara Change: par exemple: un coeur, une couronne, un tatouage, etc.

III - Vous

Prénom: Delphiiiine ^^
Manga(s) et/ou Animé(s) préféré(s): Vous êtes surs d'avoir des tympans assez forts pour supporter les cris de fan-girl?
Personnage(s) préféré(s):Idem
Découverte du forum: Par une pub (si on peut appeler ça de la pub)
Sôma Asman Gadal

Dossier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sôma Asman Gadal || Co-admin

Message par Amu Hinamori le Lun 1 Juin - 17:54

Yoooooooo! =D
Bienvenue sur le forum Yuyu-chuuuuuuuu! =D
J'te mets admin sur quel compte? x'D Nagi ou Sôma?

Pourquoi on a le droit à deux n'imaaaaages? *-* [qui ne sont pas de la bonne taille au passage! x'D //sbaf//]

Sinon, comme sur SXC, tu peux noter ton Shugo Chara, à titre de "réservation" (ou peu importe comment vous voulez appeler ça! x'D) mais il faudra respecter les conditions données avant de le faire éclore! Wink

A part ça, j'attends donc juste ta confirmation quant au Shugo Chara avant de te valider entièrement (je vais te mettre ta couleur quand même, ceci dit) parce que si je déplace (donc que je valide entièrement), tu pourras pas éditer ta fiche! x'D

So, Tu es validééééée! =D
Tu peux commencer le rp, mais donne-moi quand même une réponse pour le Shugo'! x'D
Amu Hinamori
Admin

Dossier

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-of-tennis.forumactif.com

Message par Nagihiko Fujisaki le Mar 2 Juin - 8:15

C'est Ciel le Shugo XD j'ai craquer sur la seconde image qui serait... Sn Chara Nari XD u_u une seconde... Je suis sur le compte de Nagihiko la? Miiiiiiiiiiiiiince XD
Nagihiko Fujisaki

Dossier

Message par Amu Hinamori le Mar 2 Juin - 14:40

Baka! xD
Et t'as pas répondu à ma question! XD
Je te mets sous quel pseudo, admin? x'D

Que je te valide une fois pour toute! XD [parce que je viens de me rappeler que tu pourras de toute façon éditer ta fiche après, en tant qu'admin x'D]

Edit: puisque Sôma est le premier à avoir été validé, je te mets admin sous celui-là! XD
Amu Hinamori
Admin

Dossier

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-of-tennis.forumactif.com

Message par Yoshiko Echizen le Mer 3 Juin - 7:18

Bienvenuuuuuuue !! =D (trèèèès en retard ... XD)
Je me suis permise de modifier ton titre de sujet à rallonge hein ! XD
Et euuuuh ... Pour le Shugo, on fait comment ?
Sinon pour la première image, faut que la modifie, l'est pas assez grande (Ow t'es admin, un peu de sérieuuuuux !! XD)
Yoshiko Echizen

Dossier

Message par Nagihiko Fujisaki le Mer 3 Juin - 18:08

Un peu de sérieux... Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii XD bon vais sur 'to philtre alors *-* ah au fait, vous saviez que la comédie musicale de Kuroshitsuji qui est sortie il y a peu de temps est un vrai succès au Japon, a tel point qu'ils vont sortir des Dvd? C'est la preuve que Kuroshitsuji dominera le monde è_é bon allez vais modifier ça =P
Nagihiko Fujisaki

Dossier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé