Dossier de Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou le Mer 10 Mar - 0:37

I - Votre personnage

Nom: Akutagawa
Prénom: Jirou
Né(e) le: 05 mai 1994
Nationalité: Japonaise
Origine: Japonaise
Autres membres de la famille: Père, mère, grand frère et petite soeur
Académie: Hyotei
Classe: 3ème année de collège

Description Physique:
Son mètre 60 fait de lui un garçon petit pour son âge, bien que son ami Gakuto soit encore en dessous de lui, niveau taille, et ses 50 kilos tout mouillé n'arrange rien. Ses cheveux roux frisés et constamment ébourrifés lui donne l'air d'un adorable petit mouton. Pour compléter le portrait, un grand sourire éclaire son visage lorsqu'il est bien réveillé. Qui plus est, il est aussi bruyant, tant réveillé qu'endormi, et pour cause, ses cordes vocales, même pendant son sommeil, savent se faire entendre. La dernière chose que l'on peut remarquer chez ce garçon, ce sont ses magnifiques yeux vert émeraude, qui brille souvent de joie et d'excitation.

Caractère:
Ce petit rouquin est un dormeur invétéré. Dès que le sommeil, ou simplement la lassitude, se font ressentir, il s'installe pour faire une petite sieste. Les endroits où ils préférent s'installer pour piquer un somme c'est la cour de Hyotei, sous un arbre ou sur un banc, le jardin derrière sa maison et l'infirmerie où le calme règne constamment. Une autre chose qui caractérise cet adorable garçon, c'est les cris d'encouragements que l'on peut entendre s'échapper de sa gorges lors des matchs de son idole, Marui Bunta. En effet, lors des matchs du Rikkai, il est toujours bien réveillé et extrêmement enjoué.

Histoire:
Jirou est élève à Hyotei Gakuen, une école célébre pour le nombre extraordinaire d'élèves riches et intelligents. C'est un garçon très gentil et toujours souriant. Il est aussi très curieux, comme l'a put le prouver l'arrivée d'Atobe à Hyotei lors de leur première année.
Jirou est un excellent joueur de tennis, comme le prouve son écrasante victoire contre Fuji Yuuta, en 15 minutes. Seul bémol à son affiche, c'est sa défaite contre l'ainé Fuji, qui l'a tout simplement écrasé, alors que le petit Hyotei se contentait de s'extasier des techniques du génie.
Il est un bon ami d'Atobe, Shishido et Gakuto et apprécie beaucoup Oshitari et Choutarou, mais il reste assez distant par rapport à Hiyoshi et Kabaji avec qui il n'a jamais entretenu de vrais rapports amicaux. En apparté, il avout que ses deux kouhais lui font un peu peur.

II - Votre personnage et son Shugo Chara

Prénom: Hiro
Souhait qui l'a fait apparaître: Pouvoir immortaliser les plus beaux instants

Nom du Chara Nari: Beautiful memories
Description rapide de la tenue portée:
Lors de son Chara Nari, Jirou porte un pantalon noir, avec une ceinture rouge, un débardeur blanc tout simple, et une veste marron. Il a également une casquette blanche qu'il porte légérement de côté. Tout comme lors de son Chara Change, il a un appareil photo autour du cou.

Accessoire d'attaque:
Ce n'est pas un accesoire d'attaque à proprement parlé, mais lorsqu'il utilise son appreil photo, les photos stockées en mémoires se matérialisent, et l'objet de la photo prend vie pour lui venir en aide.
Nom de l'attaque: Pics storm

Particularité(s) du Chara Change: Se déclenche le plus souvent lorsque Jirou doute de ses photos.
Symbole du Chara Change: Un appareil photo qui apparait autour de son cou.

III - Votre personnage et le Tennis

Style de jeu : Volley
Niveau : Très bon
Raquette : WILSON (Hyperprostaff 7.6 avec Rollers)
Tenue:
Jirou adopte, comme tout le monde, une tenue plutôt décontractée. Hormis la tenue des joueurs de Hyotei qu'il affectionne, il aime porter son t-shirt orange fétiche avec un short noir tout ce qu'il y a de plus banal. Tout comme pour sa raquette, il porte une paire de basket de la marque WILSON qui sont, de son point de vue, les plus confortable.

Découverte du tennis :
Jirou étant un garçon assez remuant, c'est sa mère qui lui a recommandé de se trouver un sport pour évacuer le trop plein d'énergie qu'il accumule avec ses siestes à répétition. C'est en passant devant un terrain de street tennis, juste avant d'entrer au collège qu'il a voulut essayer, depuis, il se balade toujours avec sa raquette, cherchant des gens avec qui s'amuser.

IV - Vous

Prénom: Cynthia, mais vous pouvez m'appeler Yuna-chan =)
Manga(s) et/ou Animé(s) préféré(s):
Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, D.N.Angel, Jigoku Shoujo, Shugo Chara, Prince of Tennis, Katekyo Hitman Reborn, j'crois avoir fait le tour des principaux ... =)

Personnage(s) préféré(s): Akutagawa Jirou, évidemment XD, Kurogane, Fye et Mokona de TRC, Harada Riku et Hiwatarai Satoshi de D.N.Angel, Klan de Macross Frontier, Amu de Shugo Chara, Hibari Kyoya de KHR ... Je pense que c'est tout pour le moment ...

Découverte du forum: Par une visite sur le Facebook de Yoshiko =)

Dernière édition par Akutagawa Jirou le Mer 10 Mar - 21:42, édité 1 fois
Akutagawa Jirou

Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier de Akutagawa Jirou

Message par Yoshiko Echizen le Mer 10 Mar - 16:12

Ooooh nouveau membre X3 Bienvenue ! Very Happy

Mais tu savais que le forum était un peu (beaucoup même XD) mort ? lol
C'est pas grave, j'vais dire à Amu de se ramener ici :p

Et LES découvertes capitale cachée dans ta présentation :
- Jirou se passionne pour la photographie Oo"
- Oui ... Yoshiko Echizen a bien un Facebook :p //SBAAAF//

Pour le nom des shugo chara, je t'explique : j'ai passé plus d'une semaine à faire la liste de PoT (celle de SC, n'Amu y a passé même pas quelques heures >.>), parce qu'avec toutes les écoles et tous les ava' à faire, c'était long ! XD Donc notre idée initiale était que chacun des joueurs de PoT ait un SC ... le probléme, c'est que c'était tellement chiant à faire (trouver le nom et le souhait x_x Parfois même le physique XD) que c'est resté sérieux jusqu'à Rikkai (et un peu aux persos "autres", comme Sakuno) XD Donc du coup, j'ai demandé à n'Amu de mettre n'importe quel nom à n'importe quelle personne (comme ça c'était fait 8D), du coup les noms de SC sont totalement mis au hasard ! ^^° Tu es libre de changer hein ! XD Parce que Nama c'estt pourri X3

Bref, après ce roman, moi, Yoshiko Echizen, reine des gardiens de Seiyô, déclare que tu es validé !! (On y ait encore pour lontemps si on attend Amu lol)
Yoshiko Echizen

Dossier

Message par Akutagawa Jirou le Mer 10 Mar - 21:41

Merci beaucoup Yoshiko =)

Pour la passion de Jirou pour la photographie, j'avais eu l'idée (en cherchant un Shugo pour mon ptit chou, y'a un moment XD) et ça me l'a été confirmé en cherchant des infos sur lui sur internet. Quelqu'un tient le blog d'Akutagawa Jirou et apparemment, il a une grande passion pour la photo XD
Bon, je changerais le nom du Shugo Chara, alors, merci =)

Bien, du coup, maintenant, j'incarne mon ptit chéri sur deux fofo différents XD

Par contre, tu pourrais m'aider pour donner la taille réglementaire pour mon ava', s'il te plait ??
Akutagawa Jirou

Message par Yoshiko Echizen le Mer 10 Mar - 22:13

175 x 375 pour l'ava' ! :p

Et de rien Very Happy Je vais te mettre dans ton groupe =D
Yoshiko Echizen

Dossier

Message par Akutagawa Jirou le Mer 10 Mar - 22:33

Je sais bien la taille qu'il faut donner, mais je dois pas voir le bon logiciel pour modifier la taille =S
Akutagawa Jirou

Message par Yoshiko Echizen le Mer 10 Mar - 22:48

Hmmm ... bah tu vas dans photofiltre, tu créé un nouveau document 175 x 375 et tu colles dedans ! Very Happy
Yoshiko Echizen

Dossier

Message par Akutagawa Jirou le Mer 10 Mar - 22:56

Okay d'acc' ^^ Merci !
Akutagawa Jirou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé