Shugo Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours]

2 participants

Aller en bas

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] Empty Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours]

Message par Nagihiko Fujisaki Lun 1 Juin - 10:52

Dossier de Nagihiko Fujisaki

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] 090524071308963115

I - Votre personnage




Nom: Fujisaki
Prénom(s): Nagihiko
Surnom(s): Nyata ~ a vous de voir XD
Né(e) le: *file voir son tome de Shugo Chara* 4/07 selon le premier tome pour Nadeshiko, a mon avis ils n'ont pas changée la date de naissance donc 4 juillet pour Nagihiko aussi.
Nationalité: Japonaise
Origine: Japonaise
Autre(s) membre(s) de la famille: Sa mère, il fait passer son ancienne personnalité Nadeshiko pour sa soeur jumelle
Académie: Seiyô, c'est le Valet des Gardiens
Classe: Collège

Description Physique: De groupe sanguin AB (comment ça, rien a voir XD) Nagihiko Fukisaki a une taille normale pour ses quinze ans. En fait, il a la taille parfaite pour quelqu'un qui peut se faire passer aussi bien pour un garçon que pour une fille, comme il l'a fait pendant autant de temps. Ses cheveux, très longs qui lui arrivent a la taille et qu'il garde détachés, sont bleu marine et raides. Tiens, d'ailleurs il a une frange avec ses cheveux, qui lui tombe juste au dessus des yeux, des yeux dorés encore une fois. Sa peau, claire comme celle de tout japonais, peut encore une fois aider a se faire passer pour une fille (cherchez pas, j'ai eu un choc quand j'ai su qu'en fait c'était un gars u_u). Il met sa tenue de gardien a chaque fois qu'il est au collège, mais sinon garde un style plutot normal...

Caractère:

Calme. Le plus gros trait de caractère qu'on voit tout de suite chez Nagihiko, ce qui change un peu de sa personnalité 'fille' un peu plus joyeuse. Enfin joyeuse... Déja, très calme a ce moment-la, on peut presque dire qu'il gardait le même caractère en mode 'Nadeshiko' et en mode 'Nagihiko', mais bon... Assez mature pour son age, c'est plus a ce niveau la qu'il change de gardien comme Amu, Tadase ou encore Yaya. Discret, on le remarque quand même très souvent. Mais il est tellement calme... Enfin, c'est déja bien qu'il soit comme ça, il ne change pas ainsi beaucoup a ce niveau de l'ancien Valet des Gardiens.

Histoire:

[mode Nadeshiko=on]

Né dans une famille aisée, Nadeshiko/Nagihiko a été depuis qu'il était tout petit obligé de se travestir en fille (enfin c'est ce que j'ai compris). Elle/il devient donc assez rapidement Reine chez les Gardiens de Seiyô, quand le premier de ses deux Shugo Chara a éclos. Ce premier Chara nommée Temari, avait la forme d'une jeune fille japonaise en kimono, assez féminine. Puis Amu arriva dans le collège, et après beaucoup de négociations, ce fut surtout grace a Nadeshiko/Nagihiko, qui lui montra des photos de Tadase, que la Joker fut prise par les Gardiens. Mais, elle restèrent peu de temps ensemble...

[mode Nagihiko=on]

Un jour, Nadeshiko décida d'inviter Amu chez lui/elle, afin de lui montrer sa forme de Nagihiko. Ce fut ainsi que la Joker passa l'après-midi avec Nagihiko bien habillé en homme, et c'est le lendemain que la Reine des Gardiens prit l'avion pour partir en Europe, afin d'améliorer sa pratique de la danse... Enfin c'est ce qu'elle a dit aux Gardiens.

[mode Nadeshiko=off]

Puis, après quelques mois, Nagihiko revint au Japon a l'académie Seiyô. Et rentra une fois de plus chez les Gardiens en tant que Valet sous sa 'véritable' apparence. Mais, Temari sa première Chara est rentrée dans son oeuf, quand a Rizumu son second Shugo Chara il a éclos il y a peu de temps... Quel destin réserve la chance a notre acteur?

Autre(s) particularité(s):


II - Votre personnage et son Shugo Chara



Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] I>



Prénom:Temari qui est retournée dans son oeuf et Rizumu, juste arrivé
Souhait qui l'a fait apparaître: Je veux trouver mon rythme

Nom du Chara Nari: par exemple: "Amulet Heart", "Dear Baby", "Clown Drop", etc.
Description rapide de la tenue portée: entre 3 et 5 lignes.
Accessoire d'attaque: l'objet qui vous permet de lancer votre attaque. Par exemple: un sceptre, un bâton de majorette, etc
Nom de l'attaque: par exemple: Spiral Heart, Holly Crown, etc.

Particularité(s) du Chara Change: se déclenche-t-il naturellement? en prononçant un mot? etc
Symbole du Chara Change: par exemple: un coeur, une couronne, un tatouage, etc.


[/size]


Prénom:
Âge:
Manga(s) et/ou Animé(s) préféré(s):
Personnage(s) préféré(s):
Découverte du forum:


Dernière édition par Nagihiko Fujisaki le Ven 5 Juin - 22:11, édité 3 fois
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] Empty Re: Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours]

Message par Amu Hinamori Lun 1 Juin - 17:57

Yooooooooooooooo'! =D
Enfin, re-yooooooooooo'! X'D

Bienvenue sur le foruuuuuuum! =D
Moi je lui ai trouvé un surnom! 8D
Nagi-kun! u_u Nagihiko-kun aussi! xD
Le premier, c'est l'officiel by Ran et Miki et le second, c'est l'officiel d'Amu! XD

S'tu veux, je peux même te surnommer Nagi-chu! :p //sbaf//

Bonne continuation pour ta fiiiiiche! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] Empty Re: Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours]

Message par Nagihiko Fujisaki Mar 2 Juin - 8:34

Nagi-chu... Prête a me sortir ça en rp? Bon je continue demain, ce soir je pourrais pas ^^'
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] Empty Re: Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours]

Message par Amu Hinamori Mar 2 Juin - 14:41

Yeaaah, je suis prête à te sortir ça en rp! =D
Un jour où Amu aura trop bu de saké croyant que c'était de l'eau.... 8D //sbaff//
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] Empty Re: Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours]

Message par Nagihiko Fujisaki Mer 3 Juin - 18:01

Voila, caractère et histoire de Nagihiko faites. Par contre j'ai pas encore vue la tête de Rizumu dans l'anime, enfin vu que je suis vers les 50-60 c'est normal... Mais j'ai chercher des images quand même et il apparait pas. C'est normal? Tout ce que je sais c'est que le nom de son Chara Nari est 'Beat Jumper', mais après... Sinon, pour le voeu je sais plus ou j'ai oublier ><"
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] Empty Re: Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours]

Message par Amu Hinamori Mer 3 Juin - 20:43

Son voeu, c'est qu'il souhaiterait trouver son propre rythme de vie en fait! ^^

Et c'est normal que Rizumu n'apparaisse pas! XD Il n'apparaît que dans le manga pour le moment! ^^

L'animé n'a pas encore rattrapé le manga sur ce niveau-là! x'D
Mais sinon, c'est un mini Nagihiko, habillé en pseudo "racaille"... Pas racaille mais... enfin bon... XD

Il a un pantalon long, bouffant, retroussé au niveau des baskets! =D
Il a les mêmes cheveux que Nagi, logique puisque c'est son sosie en miniature! XD Et il porte un bonnet blans accompagné d'un casque (dans le sens d'écouteurs) autour du cou! =D Il est trop stylé quoi! **
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours] Empty Re: Nagihiko ou Nadeshiko? C'est la même personne! [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum