Shugo Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

2 participants

Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Xerxes Break Mar 2 Juin - 17:42

Dossier de Xerxes Break

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! 090602052634277928

I - Votre personnage




Nom: Break
Prénom(s): Xerxes
Surnom(s): Break et jamais Xerxes et aussi Mad Hatter
Né(e) le: 24 Décembre 1970
Nationalité: Japonais
Origine: Angleterre
Métier Professeur de maths
Autre(s) membre(s) de la famille: Aucun parent ni co. mais oui une fille comme sa sœur appelé Sharon. Et Emily sa poupée qu'il imagine qu'elle parler.
Description Physique: Break, un garçon de plus d'un mètre et 70 cm de long. Cheveux blancs, gris ou violettes, il cache toujours son œil droit avec un frange. Ce qu'il cache? Le fait d'avoir aucun œil. Son "œil" est un trou complètement noir comme la Voix Lacté.
Des yeux rouges sangs, il les héritas de ses parents, qui eux aussi était tueurs.
Un corps assez acrobatique, il peut faire n'importe qu'elle figure sans s'essouffler. Un bon maniement de la main c'est sa force. Et surtout, il porte toujours les mêmes habits: un pantalon gris et une genre de tunique grise elle aussi. Et un chapeau gris pour finir, qui as une petite poupée a sa droite appeler Emily, sa poupée parlante imaginaire.

Caractère: Xerxes est une personne assez schizophrène pseudo-psychopathe si l'on puis-je dire. Rieur a toujours, il ne sait faire le sérieux. Peut-être que oui, mais que pour sauver les gens qu'il aime. C'est une personne qui te donne toujours froid au dos, et des fourmis dans les jambes, avec un sourire malicieux, une idée sur toi toujours dans la tête, et ce sourire stupide a jamais.
Mais avec ses gens, comme Sharon il peut être un peut mélancolique sur les bords, mais avec son air de flemmard.
Il est aussi flemmard que Echizen mais beaucoup plus blaguer que lui (X'D). Et bien-sur, ses blagues sont du n'importe quoi comme toujours ¨.¨

Histoire: Certaines personnes le dise Schizophrène pseudo-psychopathe, d'autre le qualifie directement de psychopathe. Mais qui est t-il vraiment?
Un jeune enfant qui après avoir perdu ses parents pendant la guerre Mondial (OoO), se retrouve chasser par chacun a cause de son envie de tuer. Il ne l'avais pas fais exprès de tuer sa petite sœur, mais pour cause il fut bannis de sa famille.
Mais un jour merveilleux, pendant qu'il dormait sous un arbre non loin de Birmingham, une jeune fille s'approcha de lui. Ils se parlèrent, jouèrent et rirent, mais qui aurais cru qu'un bombe allez venir sur la belle maison de la fille? Elle s'appelait Sharon, et après que ça maison sois détruite, elle ne trouvas plus rien a faire, jusqu'au jour ou un allier de Hitler caché dans un tonneau séquestras a la pauvre Sharon. Il avais un M4 puissance 7 et avec ce type d'arme mieux vaux s'enfuir.
Xerxes qui avais pendant tout ce temps observer Sharon, venais la secourir. Mais derrière lui se trouvais un autre soldat qui lui enlevas son œil droit. Xerxes se débattis pour sauver Sharon, qui après qu'il se soit en sortis, les deux restèrent ensemble comme frère e sœur. Au jour que Break commença a travailler, pour une école, assez connu, the Saiyo Gakuen....

Autre(s) particularité(s): C'est un big imbécile, toujours heureux et il est fort en escrime...

II - Votre personnage et le tennis.




Prénom: Appelez moi The Queen of Queens....
Âge: 11 ou 14 ou 17? Chercher pas a camprich ><
Manga(s) et/ou Animé(s) préféré(s): Negima!, Pandora Herts, Kuroshitsuji, Air Gear, One Piece, Fairy Tail, Orange Planet, Haruhi, Lucky Star....
Personnage(s) préféré(s): Xerxes Break, Oz & Jack Bezarius, Gilbert & Vincent Nightray, Ciel, Grell, Sebastian, Nagi, Al, Gato, Luffy, Natsu, Gery, Loki, Ace...etc...
Découverte du forum: Amumu. Et Tono-kun. Mwahahahaha, ne-ce pas Emily?


Dernière édition par Xerxes Break le Mer 3 Juin - 0:49, édité 4 fois
Xerxes Break
Xerxes Break

Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon Break!

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Amu Hinamori Mar 2 Juin - 18:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sensei! =D

Tu voudras être prof de Maths dans quelle(s) académie(s)? [pas plus de deux à la fois! ^^° mdr]

Notre premier prof! ** Cool! <3

Bonne continuation pour ta fiche! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Xerxes Break Mar 2 Juin - 18:50

Oh a que merci Amuzilla..

*Hin, hin*

Je peut prendre Seiyo pour être a coté de vous? Mwahahahaha!! (Pervers a 1 h!!)

Merci pour fiche!! ♥️♥️♥️
Xerxes Break
Xerxes Break

Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon Break!

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Amu Hinamori Mar 2 Juin - 19:20

Aaaaah un perveeeeers!!! >< //sbaff//

Bien sûr que tu peux! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Xerxes Break Mar 2 Juin - 19:40

Owu owu. Merci ma petite....

/Oui un pervers!/

Shut Up Emily!
Xerxes Break
Xerxes Break

Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon Break!

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Amu Hinamori Mar 2 Juin - 20:28

Je suis trop douée moi x'D
Je t'ai déja mis ta couleur alors que ta fiche n'est pas finie! x'D

Je vais rectifier ça XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Xerxes Break Mar 2 Juin - 20:30

Tu est super !!!!
Xerxes Break
Xerxes Break

Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon Break!

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Amu Hinamori Mer 3 Juin - 13:16

Merci! x'D

Fiche validééééééééééée, Break-senseiii! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Xerxes Break Mer 3 Juin - 15:58

Thank you...

A la prochaine alors!

*S'en va en chantant et les mains regardant en bas*
Xerxes Break
Xerxes Break

Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon Break!

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!! Empty Re: Xerxes ou Mad Hatter? Emily powaa!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum