Shugo Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ayumi Ootani =D

5 participants

Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Ayumi Ootani =D

Message par Ayumi Ootani Mar 2 Juin - 21:16

Ayumi Ootani

Ayumi Ootani =D 67180933zdw5f

I - Votre personnage





Nom: Ootani
Prénom(s): Ayumi
Surnom(s): Ayu, Yuyu, Mimi, Yumi.. etc.. une chose, elle déteste les surnoms.. enfin ça dépends laquel Ayumi.
Né(e) le: 15 juin 1995 {14 ans}
Nationalité: Japonaise
Origine: Française - Japonaise
Autre(s) membre(s) de la famille:
Académie: Seishun
Classe: Collège

Description Physique: Le physique de Ayumi n'a rien de spécial.. Quoi que, la jeune fille est de taille moyenne et elle a de longs cheveux blonds, souvent attachée en couette avec un bandeau mais, pour le bandeau ce n'est pas tout le temps ses cheveux ne sont donc presque pas détachée, pourquoi? Aucune idée.. Bonne question à posée à Ayuyu. Ensuite, elle a une jolie peau pâle.. mais tiens, j'ai sautée ses yeux. Ils sont d'une couleur assez.. étrange pourrons-nous dire, ils sont marrons mais vraiment très clair, on pourrait donc les comparées à une couleur dorée. Ses yeux sont toujours.. enfin, on a l'impression qu'elle fixe le vide sans arrêt.. quand elle est au lycée, en dehors, elle aborde un léger sourire arrogant et ses yeux ont toujours une flamme de défi [*-*]. Niveau vestimentaire, dans le lycée.. Couleur blanche et bleus mais à l'extérieur.. plus rouge et noir, totalement inversée..

Caractère: Le caractère de Ayumi est assez compliquée surtout que la demoiselle en question à une double personnalité..
Bon faisons point par point.

Dans les écoles ou autres bâtiments du même style Ayumi est assez douce, gentille, modèle avec tout le monde enfin presque tout le monde. Douce parce que comme je l'ai dis, elle aide pratiquement tout le monde, gentille pour à peu près la même chose et modèle parce qu'elle étudie... oui enfin étudier est un grand mot car elle relit plus que autre chose mais elle lève la main, parler, participe.. En gros l'élève que beaucoup de professeur apprécie, logique qui n'aime pas les élèves sages?
Toujours dans les bâtiments avec des autres.. Ayumi se retient de dire des choses.. qu'elle pense mais aussi elle est assez calme, elle ne réagit pas au quart de tour toujours assez bizarre quand on la voit dehors bref, elle est aussi fainéante [mais qui n'y est pas? XD] et vraiment très curieuse.. quoi que ça c'est pour les deux cas.

Ensuite, dehors.. Ayumi est tout l'inverse, elle réagit au quart de tour donc s'énerve assez facilement et rapidement.. Ensuite, elle est assez agressive et n'hésite pas à se servir de ses poings.. ce qui peut lui poser pas mal de problème.. What? Elle a une apparence douce et alors? Comme on dit, l'habit de ne fait pas le moine. Aussi elle n'aime pas rester en place et adore bouger.. la faire rester sur place serait un miracle si bien entendue on ne compte pas sa personnalité dans certains endroits.. Elle est aussi assez froide et méfiante mais ça se n'est pas souvent.. juste quand elle sent que le pouvoir de l'autre est un peu trop puissant.. Enfin, elle est aussi très, très franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Histoire:
Chapitre un: Une naissance.. banal ou peut-être pas.

France - 15 juin 1995 - 00h30 - Hôpital de TrucMuche

Des cris, des larmes pour avoir au final des rires et des sourires, pourquoi? Car tout le monde fêtait la naissance de Ayumi Ootani.. assez célèbre étant donnée que les parents étaient de riche bourgeois possédant plusieurs entreprise dont en France et au Japon.. Pourtant malgré qu'ils soient connue, il n'y avait pas beaucoup de personne dans la salle, il y avait deux femmes et leurs maris.. La première femme avait un enfant, un garçon dans les bras. Ce petit garçon n'avait guère l'air plus âgé que la petit fille qui venait de naître, puis l'autre femme avec des cheveux bleus était, elle enceinte.. son accouchement était normalement prévue au mois de décembre. Bref revenons sur la petite fille sans cheveux.. oui, sans cheveux vous avez bien entendue petite comme beaucoup de bébé, Ayumi n'avait pas de cheveux. La mère souriait heureuse tenant le bébé dans ses bras.. puis petit à petit ses yeux se fermèrent pour ne plus se réveiller. Au début, tout le monde souriait en regardant le mère.. la pauvre, elle devait être fatiguée mais, ils s'inquiétaient en voyant que la mère lâchait de plus en plus son étreinte autour du bébé. Le père se précipité vers sa femme et prit le bébé qui commençait à glisser, ensuite ils appelleraient au plus vite le médecin.. mais trop tard, la femme était déjà morte. Des larmes roulèrent sur le visage d'habitude impassible du père.. quant au bébé, il ne comprenait rien mais pourtant.. elle criait, pleurait sans que personne n'arrive à la calme, elle se débattait de ses petits bras blanc dans les bras de la femme enceinte.. L'homme était toujours agenouillé par-terre.

Homme - .. Non..
Femme enceite - .. Georges.. lève-toi!

Elle était légèrement agacée.. non, elle n'était pas froide mais après tout la femme qui venait de mourir était sa meilleure amie.. et elle était venue exprès du Japon pour la voir alors si elle devait se soutenir et en plus le mari, elle ne tiendrais pas. Elle regarda son mari, fidèle à lui-même il était impassible puis elle regarda la femme qui avait le petit garçon, elle pleurait. Non pas pleurer avec les larmes mais intérieurement, comme elle. La femme avec son petit garçon se rapprocha du père enfin Georges et prit le bébé dans ses bras.


Femme - Georges.. je..
Georges - vas y.. s'il te plaît.


La femme acquisa et partie avec les deux bébés.. quand à la femme enceinte, elle secoua la tête.. Elle savait qu'il voulait être seule et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de ne pas pouvoir partir. Son mari lui prit la main et ils sortirent.. Deux jours plus tard alors qu'ils étaient dans le jardin le couple qui gardait Ayumi, ils reçurent un apel.. le père c'était suicider.. Malheure de plus.. Parce les deux parents devaient retourner au Japon. Alors Ayu fut confier à sa tante.. pendant le début de son enfance.

Chapitre deux: Salle Peste, toi je t'aime pas!

Année.. petite année.. pourquoi passes-tu si vite? Et mon papa.. pour tu me l'as prit.. Moi je l'aimais, tu me hais, c'est ça?.. Pourquoi.. parce que je suis pas normal? Parce que selon les endroits, certains disent que je suis étrange? Tel sont les pensées, d'une petite fille de neuf ans.. Quoi vous trouvez que cela avance vite? Mais que voulez-vous.. sa vie n'était pas très intéressent avant [xD]. La jeune fillette de neuf ans qu'était Ayumi sortie de la maison pour aller faire un tour

♪ Promenons-nous dans les bois ♪


Tant que le loup n'y est pas.. Qui ne connaissait pas cette fabuleuse comptine destiner à faire peur aux enfants pour ne pas qu'ils s'aventurent dans des endroits interdits.. Et là, vous vous demandez qu'est qu'une comptine vient faire là dedans.. et bien Ayumi continuait de chanter à voix haute.


III - Votre personnage et le Tennis



Style de jeu : Acrobatique
Niveau : Bon
Raquette : Wilson
Tenue: .. Assez simple, elle porte souvent enfin plutôt comme d'habitude du blanc et du bleu, mais elle ne met, bizarrement pas, de jupe pour jouer au tennis, pourtant elle en porte mais bon.. Elle porte des baskets de la même couleur, c'est à dire bleu et blanc.. Après, elle porte la même coiffure.. mais cela ne fait pas partie réellement de la tenue
Découverte du tennis :
Aya-chan..

Pourquoi.. pourquoi, pourquoi. Une blondinette pleurait.. Tout le monde se moquait d'elle, tout ça parce qu'elle avait des réactions bizarre. Un soir alors que Ayumi était partie se promener, Aya avait entendue une conversation de ses parents comme quoi Ayumi avait une double-personnalité.. Aya prit alors deux raquettes de tennis avec une balle, cela faisait à peu près deux ans qu'elle jouait au tennis alors.. Puis elle arriva vers Ayumi, la jeune fille lui lança la raquette.


-Aya..Aya-chan?
-Aller Ayuyu, on jouue!
-...

Elle ne comprennait pas pourquoi son amie faisait ça.. La raison ''canalisée'' son énergie, c'était assez bizarre mais bon, depuis Ayumi adore le tennis alors qu'à la base, se n'était qu'un ''calment''.

IV - Vous


J'ai effacée la partie Shugo Chara.. car je souhaiterais en avoir un plus tard, si c'est possible =)

Prénom: <<" Chocolaaat Pink - Utau xDD
Âge: 14 ans =)
Manga(s) et/ou Animé(s) préféré(s): ... En a trop x)
Personnage(s) préféré(s): Trop aussi x)
Découverte du forum: Part.. avec SxC , j'suis Utau Wink
Ayumi Ootani
Ayumi Ootani

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Amu Hinamori Mar 2 Juin - 21:34

Oooooh la première étudiante de Seishuuun! =D
Welcome here 'tau-chaaan! =D

Présentation validée!!! ^^

Les présentations des shugo chara sont identiques que pour SxC! ^^
Il s'agit pour le moment de simples "réservations"! =)
Mais libre à toi d'éditer plus tard ta fiche lorsque tu le jugeras nécessaire! ^^

En attendant, tu peux commencer à rp! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Ayumi Ootani Mar 2 Juin - 21:35

D'accoooooooooord merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^-^
Ayumi Ootani
Ayumi Ootani

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Yoshiko Echizen Mar 2 Juin - 21:37

Enfin une qu'est pas inculte iciiii !!! =D =D
Bienvenue ma n'Ochibiiii !!! **
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Ayumi Ootani Mar 2 Juin - 21:39

Ouep inculte qui connaissent pas èwé //SBAFFF//

Merciii Mme Eiji [ou La queen XD XD]
Ayumi Ootani
Ayumi Ootani

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Amu Hinamori Mar 2 Juin - 22:07

Je suis pas inculte! x'D
Je ne connais pas parfaitement le sujet, c'est pas pareil! u_u

Vous, par contre, vous êtes des incultes de Strauss-sama! u_u nah! //sbaff//
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Ayumi Ootani Mar 2 Juin - 22:10

.. C'qui? //SBAFFF// XD
Si << faut pas aller à Seyô *prends une pancarte et fait de la pub pour son collège* XD
Ayumi Ootani
Ayumi Ootani

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Yoshiko Echizen Mer 3 Juin - 7:24

Haaaan ben je suppose que c'est un gars XD XD
De riiiien et euuuh ... Moi chui à Seiyô alors on critique pas hein ! ><""
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Kira Akabana Mer 3 Juin - 8:49

Amu Hinamori a écrit:

Vous, par contre, vous êtes des incultes de Strauss-sama! u_u nah! //sbaff//

Ca c'est clair vous êtes des incultes !! ^^

Bon bienvenue à toi quand-même !
Kira Akabana
Kira Akabana

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Amu Hinamori Mer 3 Juin - 13:22

MDR! x'D
Tu sais quoi Kira? X'D Pendant un certain laps de temps que je ne saurais définir, je crois que je vais devenir hystérique à chaque fois que je verrais ton avatar! x'D

Yoshi' >> x'D Généralement, je ne suis pas folle à ce point-là des filles, donc ouip, c'est un mec, mais ça vous apporte pas grand chose... :p
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Kira Akabana Mer 3 Juin - 15:50

Amu : Ah bah c'est normal, j'ai pas pris n'import'ki comme personnage ! Mdr

Yoshi : Ca se voit comme même non ?
Kira Akabana
Kira Akabana

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Yoshiko Echizen Mer 3 Juin - 16:06

Amu = Beeeeen au moins, on voit ton penchant //SBAAAAF//

Kira = Nan, sans blague ! J'ai pourtant cru que c'était une fille moi ... XD
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Ayumi Ootani Mer 3 Juin - 17:47

Oh.. penchant =o Yaoi, Yuri? //SBAFFF// <<"
xDD

Mercii =D
Ayumi Ootani
Ayumi Ootani

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Amu Hinamori Mer 3 Juin - 21:03

Yaoi of course! 8D
Quoique je suis pas contre un petit Yuri de temps en temps! XD //sbaff//
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Ayumi Ootani Mer 3 Juin - 21:27

Moi j'suis Yuri powaaa Cool
Yaoi.. j'suis pas pour èwé sauf si c'est du Tadase/Ikuto ♥️ Ou alors Sasuke/Naruto [les vieux couples what XD]
Ayumi Ootani
Ayumi Ootani

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Amu Hinamori Mer 3 Juin - 21:52

I'm agreee! *-*
Vivent le Ikase et le SasuNaru! *-*

Mais arrêtons de flooder XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Ikuto Tsukiyomi Ven 5 Juin - 20:41

Raaah j'suis trop fan du SasuNaru...Club du Sasuke dominant,tous avec moi ! x') [Sinon,j'aime bien les lemons HarryDrago...Quoi,c'est pas un manga ? Mais on s'en tape ! Dragooooo <3]
Bon sinon,perso j'préfère le Yaoi...*O*
Mais c'est vrai,pourquoi pas un Ikase ? Ca sonne bien *-*
Meeerde j'uis en train de flooder alors qu'il faut paaaas >< J'pourrais encore parler de ça pendant des heures,pourtant '_____'
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : In my chaise,behind mon petit n'écran de Jean-Claude

Dossier
Âge:
Relations:

https://shugo-of-tennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Yoshiko Echizen Ven 5 Juin - 20:42

Nyaaaaaaaaan la floodeuseuuuuuuuuh !!! TT_TT
(J'peux parler pour moi XD XD)
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier
Âge:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Ayumi Ootani Ven 5 Juin - 20:44

Ahhh les floodeuses >.<
sur ma fiche en plus =o //SBAFFF// XD

Sinon histoire de XD Merci pour votre accueil 8D
Ayumi Ootani
Ayumi Ootani

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ootani =D Empty Re: Ayumi Ootani =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum